Green Jobs and Sustainable Development International Centre 

GJASD International
c/o l'Etude d'avocats
CPB PARTNERS
Chemin des Carrés 37
1284 Chancy
Switzerland

Tel: +41(0)76.343.86.87​
Email: info@gjasd.org

GJASD International  coopère avec:


  • Organisations intergouvernementales
  • Autorités suisses
  • Missions auprès des organisations internationales
    et des institutions spécialisées des Nations Unies
  • Pays en voie de développement et économies en transition
  • Agences de développement bilatéral et multilatéral
  • Organisations non-gouvernementales et non-commerciales
    ​ainsi qu’avec les ONG internationales
  • Secteur privé
  • Fondations
  • Unions nationales de coopératives
  • Universités et autres institutions de formation
  • Instituts et centres scientifiques et de recherche


Informations de contact

Coopération

Lundi -Vendredi:  de 10 h à  17:30 h 

​​​Focus régional:


Coopération avec les agences et les entreprises nationales au siège ainsi que sur le terrain, y compris à Madagascar, au Kazakhstan, au Kirghizistan, en Macédoine (FYR) et dans d'autres pays.


Des protocoles d'entente ont été signés avec le Centre ukrainien pour les réformes sociales et avec l'Union des coopératives du Kyrgyzstan. 

Une coopération étroite a été établie avec le Comité inter-statistique de la Communauté d'États indépendants (CEI-STAT). 

GJASD International est membre de l'Union des Chambres de Commerce Suisse-Russie, Ukraine, Kazakhstan, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kirghizistan, Moldavie, Mongolie, Ouzbékistan, Tadjikistan et Turkménistan (www.unionchambers.ch)

GJASD International est également membre du Conseil de surveillance de l'Institut d'études systémique statistique à l'Université nationale d'économie Vadym Hetman de Kiev (Ukraine).

GJASD International travaille en partenariat avec le Centre d'Accueil Genève Internationale (CAGI) et bénéficie de sa reconnaissance, de son assistance et de son accompagnement. Notre organisation est enregistrée dans la base de données du CAGI. Piloté par le département présidentiel de la République et canton de Genève, ce service fonctionne comme une interface entre les autorités et les ONG. Il travaille en lien avec les Nations Unies, la Confédération suisse, la Ville de Genève et tout partenaire concerné par la participation de la société civile aux débats et à l'activité de la Genève internationale ( www.cagi.ch/fr/php ).                                                                           
 

Heures d'ouverture

Green Jobs and Sustainable Development International Centre advisory service


GJASD International est membre (Innovateur) de l'Alliance Mondiale pour les Technologies Proprescréée par la Fondation Solar Impulse (solarimpulse.com/companies/GJASD).


L'Alliance Mondiale pour les Technologies Propres est une initiative créée par la Fondation Solar Impulse, suite au succès du premier vol solaire autour du globe. Créé en novembre 2016, il rassemble les principaux acteurs dans le domaine des technologies propres afin de créer des synergies qui permettront d'accélérer la mise en œuvre de solutions propres et rentables, capables de relever les défis environnementaux actuels.


Grâce à l'Alliance Mondiale, la Fondation Solar Impulse a lancé la deuxième phase de son action: sélectionner des solutions # 1000 qui peuvent protéger l'environnement de manière rentable et les amener aux décideurs pour les encourager à adopter des objectifs environnementaux et politiques énergétiques plus ambitieux . Le Portfolio # 1000solutions sera annoncé lors de la COP24 (Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques) en Pologne en décembre 2018.
Bertrand Piccard, Président de l'Alliance Mondiale, fera ensuite le tour du monde pour apporter les mêmes solutions, présentées sous la forme d'un Portfolio, aux gouvernements, entreprises et institutions concernés pour les aider à atteindre leurs objectifs environnementaux et adopter des politiques plus ambitieuses (solarimpulse.com/world-alliance et www.youtube.com/watch) .